Techno Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mentalism Party with Joris Voorn & DJ Rolando aka The Aztec Mystic @ Inox - 25/04/09

Aller en bas

Mentalism Party with Joris Voorn & DJ Rolando aka The Aztec Mystic @ Inox - 25/04/09 Empty Mentalism Party with Joris Voorn & DJ Rolando aka The Aztec Mystic @ Inox - 25/04/09

Message  Stormy Lun 27 Avr - 16:03

Bon bah ... personne a encore fait de reports alors avant que tout le monde ne décède ou ne sombre dans le non dit car pas de topic créé ... je le fais ! (si si j'ai une vie sociale, un boulot ... mais quand le boulot a étroitement des liens avec des forums... on en profite Laughing )

En ce qui concerne Joris Voorn j'ai bien aimé ce qu'il a fait. A fond dans son set, en "osmose" avec le public et un son très énergique !

Pour ce qui est de Rolando, j'en ai pas trop profité car j'étais crevé et du coup chuis parti vers les 5h, mais j'ai pas accroché sur son passage... Après techniquement c'était il est vrai beaucoup plus léché et incisif. Après ce n'est qu'une histoire de goût Smile

Bref très bonne soirée made in Mentalism !
Seul petit regret peut-être, le warm-up un peu mou à mon goût mais bon... c'est un warm-up donc à la base... Malgré tout un peu plus de "peps" sonore ne m'aurait pas déplu Cool .

Et sinon bah vivement Len Faki :p
Stormy
Stormy
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum