Techno Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentez vous !

+12
Yaya
Delight-Five
Arman-deaven
pi.r.o
Steph303
Modlight
Stormy
Mentalism
mindwarp
KinderHeim
dams
Admin
16 participants

Aller en bas

Présentez vous ! Empty Présentez vous !

Message  Admin Ven 27 Mar - 2:17

Un topic pour se présenter, vos passions, passe temps, libido, tocs etc... pig
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty bonjour le monde

Message  dams Ven 3 Avr - 16:10

en deux lignes.Pur toulousain de souche, j adore passer de bonnes soirées avec mes potes et m éclater sur du bon son.

bises a tous

dams


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty  Dreamer...KinderHeim

Message  KinderHeim Sam 4 Avr - 14:26

Super sympa d'avoir enfin un forum toulousain, j espère que la sauce prendra.
en esperant avoir de bonnes news et bonnes infos.

Toulousains, noctambule émérite j espère rencontrer ici des personnes qui partagent les mêmes passions:
-Musiques
-Sexe
-Jeux Vidéos
-
-Objets Hitech qui servent a rien
-voitures Tunning Vertes
....

clubber cleubeuses a vos pinceaux parlez moi un peu de vous qu' on fasse connaissances n'ayez pas peur de ma foto en réalité je suis encore plus GROS.

See U on The Dance Floor


What a Face
KinderHeim
KinderHeim
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous !

Message  mindwarp Dim 12 Avr - 17:02

Moi c'est Mindwarp, une vie entre Bruxelles, Toulouse et Lyon.
J'aime les barbecues, la bière, les belles vues panoramiques et tout ce qui est bizarre.
J'aime aussi mélanger des disques foireux.


alien
mindwarp
mindwarp
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Mentalism Association : Bring with you the sacred spirits of Rythm.

Message  Mentalism Dim 12 Avr - 17:08

L'Asso Mentalism.

Nous sommes ici pour annoncer nos soirées et événements sur Toulouse et sa région partager quelques sets sympathiques et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes qui partagent nos passions.

Bios :

* Lydecker : Né à Lyon puis exilé à Bruxelles, c'est dans le temple bruxellois du Fuse que Lydecker se fait marquer au fer rouge par les plus grands noms de la Techno. Le Dj set est son obsession, développant un style mental et puissant. Il aime distiller une techno abrasive, à la fois lourde et travaillée.

* Tay : artiste de l'ombre, originaire de la campagne Lot et Garonnaise, producteur émérite, on sait au final peu de choses sur lui si ce n'est qu'il hiberne 300 jours / an et se nourrit exclusivement de BN.
Intérêts :

***************************************************************************************************************************
Ceci n'est pas une Charte, mais bien l'objet d'une Quête.

'Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.' Dr. Samuel Johnson

L'appartenance à une secte est un certificat de bonne moralité dans la théorie Weberienne.
Une entrée soumise à des conditions morales et mentales très strictes ayant pour conséquence une entrée sélective.
Chacun de nos fidèles prône un culte, une obsession à cet incroyable don humain qu'est la musique.
Tout d'abord parce qu'elle donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. Mais aussi parce qu'elle rassemble et unifie. Universelle et sans limite, la musique se fait alors médecine.
Ultime échappatoire à ce capitalisme délirant, dominant un monde souillé par cette quête sans fin de la multiplication du capital. Échapper à un ethos de travail intensif intériorisé par des individus devant impérativement se soumettre au contrôle d'un groupe pour acquérir du crédit social.
Mais la musique est évasion. Un outil dans la réalisation de soi.
Oublier le présent. Laisser voyager son esprit dans une dimension sans limites.
Ce rythme abrasif, à la fois lourd et travaillé
Mission d'un Chaman Mental pour libérer une foule.
Devenir un intercesseur entre l'homme et les esprits de la Nature,
Donner au public une perception extra sensorielle de la musique,
Arriver à la synesthésie parfaite.
A l'ultime évasion.
Longue est la route.
Magique est le moment.
Mentalism
Mentalism
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous !

Message  Stormy Dim 12 Avr - 20:41

Bon je vais être d'un classicisme impressionnant... les présentations ce n'est pas ma spécialité Smile

François, bientôt 26 ans, je bosse dans l'informatique.
Habitué de l'Inox et moins régulièrement du Pink Flower. Je n'écoute presque exclusivement que de la musique électronique (va de rétro Satanas !! Evil or Very Mad ) et puis je sais pas trop quoi dire de plus Wink

Au plaisir de se croiser Smile
Stormy
Stormy
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous !

Message  Modlight Dim 12 Avr - 23:33

Salut a tous, moi c'est Jérôme aka Modlight pour les intimes Laughing, grand grand fan de musique électronique, principalement axée prog house tech minimale, grand amateur de l'Inox, un des meilleurs clubs qui a vraiment un niveau bien haut quand on voit toutes les pointures proposées.

DJ a mes "heures perdues", j'essaye de me trouver une petite place dans le milieu assez dense de la nuit toulousaine, j'ai joué dans quelques évènements, comme la fête de la musique 2008 Esplanade bertrand de Montaigut à St Pierre, qui d'ailleur était le seul évènement electro de la ville, on remet le couvert cette année étant donné que nous avions eu un succès fou, vous pouvez vous faire une petite idée ICI, ensuite j'ai mixé à la Nuit ICAM 2009, au Chic, au JetLag, a l'Electro Shock Festival de Rodez, l'IP Event 2 de Montpellier et à de tres nombreuses soirées privées dans l'agglo toulousaine.

Je compose également dans mon petit studio soft/hardware, je vais pas m'éterniser là dessus, si vous voulez une idée : http://myspace.com/modlight
Egalement grand passioné de lumiere, en général en soirée privé lorsque j'ai fini de mixer je passe aux lights.

Mes quelques références au niveau son : Prydz, Komytea, Gui Boratto, Seb Leger, Bodzin, Popof, Michael Mayer, Michael Cassette, Marco Bailey, Lutzenkirchen, Trentmoller, Romboy ...

Bonne soirée à tous Wink
Modlight
Modlight
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty S

Message  Steph303 Lun 13 Avr - 14:07

S


Dernière édition par Steph303 le Mer 22 Avr - 20:13, édité 1 fois

Steph303
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty j'me présente...

Message  pi.r.o Lun 13 Avr - 18:27

Bonjour a tous,

Moi c'est Pi.r.o aka Pierre Leoni, passionné de musique électronique, ouvert à tout style de musique même si ma préférence reste la TECHNO. J'aime sortir où le son est bon que ce soit à l'Inox (et festival inox), l'Ibiza (avant qu'on soit privé d'after!!!) et un grand grand grand kiff pour le Monegros Desert Festival (la meilleure concentration de DJ de l'année).
Mes plus grand DJ de références sont Carl Cox, Valentino Kanzyani, Boriqua tribez, Jeff Mills, Dave Clarke, Marco bailey......j'en passe et des meilleurs...
Ayant eu l'occasion de jouer dans un des plus célèbre club des nuits Toulousaine à l'époque où la techno était encore reine, ainsi que dans diverses soirées privés ou non, châteaux, before, after...
Je vous délivre à l'occasion de ce petit concours un set résolument techno-tribal qui vous changera peut être du potage actuel !

Bonne écoute à Tous

pi.r.o


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous !

Message  Arman-deaven Lun 13 Avr - 20:53

Salut a tous ,

C'est Armand ==>Arman Deaven , 19ans , Passionné de musique électronique depuis 3 ans je suis tous les weekend a l'Inox , parfois au Pink Flower lors de bonne soirée .
Pour mon expérience elle est toute petite avec un DJ set au 7 Discoteca puis un concours à L'Oxygen Club de Tarbes a part ça je mixe devant mon mur le plus souvent possible ...
Mes influences sont plutôt du style : Popof , Lutzenkirchen , Dusty Kid pour ne cité qu'eux, Donc c'est plutôt basé Techno même si je suis ouvert a plusieurs style tant qu'il n'y a pas de son commerciaux..

Pour mes sets j'aime diversifié donc pas rester que sur un style j'aime bougé entre Tech-house , house , Techno , minimal .

Voila pour moi , Bonne soirée au gens Very Happy
Arman-deaven
Arman-deaven
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty A mon tour :)

Message  Delight-Five Lun 13 Avr - 21:08

yep,
ben alors moi c'est Fred Aka Delight Five, j'ai commencé dans la musique comme compositeur d'instru de Rap et depuis déjà 4 ans je me suis convertie au mixe.
Depuis j'ai eu quelques dates dont le rassemblement tecktonik (putain la honte je sais mais bon...) de Castres où j'ai eu le plaisir de mixer devant 1500 personnes, j'ai mixé au Dékalé à Toulouse (c'etait hier d'ailleur), j'ai participer à plusieurs scènes ouvertes partout en France et j'ai participer a des soirées dites "Pirate" vous savez on vous envoi un texto le jour même et le mixe se fait dans un lieu genre squat et compagnie. Et sinon les trucs habituelles soirées entre pote, anniversaires et des conneries comme ça.
Je fais de la Prod, j'ai réalisé des bandes sons pour plusieurs courts métrages. Et tout ressemant j'ai rejoins un groupe: Krosses et là c'est du live sympter, vocoder, Mpc, grate, tous ça en direct.
Mais avant tout je suis un Clubber quand je ne mixe pas je vais vers le meilleur live qu'abrite l'hexagone: que ce soit au 4sans, au Social, à l'inox je ne manque pas des artiste comme Yuksek, the bloody beetroots, Crookers, Soulwax et j'en passe...
En ce qui concernes mais Dj set sous Delight Five c'est résolument progressive house minimal techno des truc très planant, et sous Krosses c'est du gros garage / figet house...
Voilà Smile

si vous etes curieux http://myspace.com/delightfive
Delight-Five
Delight-Five
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Présentation

Message  Yaya Lun 13 Avr - 21:59

Salut à tous!

Je vais présenter 2 Dj du concours: JAMES FORD ET YAYA (moi)

On s'est connu tout les 2 au Lycee Saint Exupery de Blagnac.
Maintenant, Nicolas (James F.) est en école d'ingénieur et moi je suis à l'IUT GMP de Toulouse.
Nous clubons ensemble des que possible sur Toulouse (7, inox, pink, couleur, atelier,...principalement)

Pour faire dans l'original on est tout les 2 .... de gros adepetes de musiques électroniques! ^^

Nicolas est pluto adepete du son se jouant au 7 discoteca alors que moi je trouve mon inspi plutot du coté de l'Inox Electronic Club. Ces deux influences se ressenttent je pense dans nos mix respectifs.

Il y a deux ans, on a décidé de se faire notre propre "disco mobile".
On a maintenant un peu plus de 4000 euros de matos et on tourne un peu partout (anniverssaire, fete de lycee, mariage etc..).

Mais voila sur 10h de soirée, passer 3 heures maximum d'electro (qui plus est commerciale) pour 7 heures de Claude Francois & co ca commence serieusement à nous gaver...

Donc voila, notre reves c'est de quitter les salle des fetes pour une vrai cabine DJ ^^

bonne écoute sur nos son, et à tres vite Smile
Yaya
Yaya
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty ...

Message  Delight-Five Lun 13 Avr - 22:48

Mentalism a écrit:L'Asso Mentalism.

Nous sommes ici pour annoncer nos soirées et événements sur Toulouse et sa région partager quelques sets sympathiques et pourquoi pas rencontrer de nouvelles personnes qui partagent nos passions.

Bios :

* Lydecker : Né à Lyon puis exilé à Bruxelles, c'est dans le temple bruxellois du Fuse que Lydecker se fait marquer au fer rouge par les plus grands noms de la Techno. Le Dj set est son obsession, développant un style mental et puissant. Il aime distiller une techno abrasive, à la fois lourde et travaillée.

* Tay : artiste de l'ombre, originaire de la campagne Lot et Garonnaise, producteur émérite, on sait au final peu de choses sur lui si ce n'est qu'il hiberne 300 jours / an et se nourrit exclusivement de BN.
Intérêts :

***************************************************************************************************************************
Ceci n'est pas une Charte, mais bien l'objet d'une Quête.

'Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.' Dr. Samuel Johnson

L'appartenance à une secte est un certificat de bonne moralité dans la théorie Weberienne.
Une entrée soumise à des conditions morales et mentales très strictes ayant pour conséquence une entrée sélective.
Chacun de nos fidèles prône un culte, une obsession à cet incroyable don humain qu'est la musique.
Tout d'abord parce qu'elle donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée. Mais aussi parce qu'elle rassemble et unifie. Universelle et sans limite, la musique se fait alors médecine.
Ultime échappatoire à ce capitalisme délirant, dominant un monde souillé par cette quête sans fin de la multiplication du capital. Échapper à un ethos de travail intensif intériorisé par des individus devant impérativement se soumettre au contrôle d'un groupe pour acquérir du crédit social.
Mais la musique est évasion. Un outil dans la réalisation de soi.
Oublier le présent. Laisser voyager son esprit dans une dimension sans limites.
Ce rythme abrasif, à la fois lourd et travaillé
Mission d'un Chaman Mental pour libérer une foule.
Devenir un intercesseur entre l'homme et les esprits de la Nature,
Donner au public une perception extra sensorielle de la musique,
Arriver à la synesthésie parfaite.
A l'ultime évasion.
Longue est la route.
Magique est le moment.


C'est beau Crying or Very sad
Drôlement bien tourné !
J'adhère afro
Delight-Five
Delight-Five
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Hey =D

Message  San Andreas Lun 13 Avr - 22:54

Bon et bien j'me présente, je m'appelle Henri Laughing Arrow

Ok d'accord j'arrête... Embarassed

J'm'appelle Andréas, j'ai 21ans, je vis pas loin de Toulouse =) Mais lyonnais de souche Cool

Je suis un passionné de musique, aussi bien éléctronique que aux piano ou autres, passionné d'art en général...

Pour tout le reste, venez me posez des questions

Smile cat
San Andreas
San Andreas


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous !

Message  KinderHeim Lun 13 Avr - 23:08


Depuis j'ai eu quelques dates dont le rassemblement tecktonik (putain la honte je sais mais bon...)

fallait osez la sortir celle la...

Bienvenue a tous! c'est quand même plus sympa de savoir a qui nous avons a faire.
KinderHeim
KinderHeim
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty :pig: ;)

Message  Delight-Five Mar 14 Avr - 4:03

KinderHeim a écrit:

Depuis j'ai eu quelques dates dont le rassemblement tecktonik (putain la honte je sais mais bon...)

fallait osez la sortir celle la...

Petite précision à ce sujet. Mine de rien ça aura été un tremplin pour moi que de mixer devant 1500 personnes pour mon premier live! Qui plus est, aucun Pseudo Directeur Artistique au cul pour me faire passer le "super dernier son dancefloor" Suspect J'étais libre de ma programmation - Justice, Surkin... - et j'ai même pu passer mes premières prod' Wink

On aurait sans doute fait aucun commentaire si j'avais mixer pour choco BN - qui n'a rien à voir avec le monde de la nuit. Et sans vouloir lancer un débat stérile, j'ai été complètement hermétique à ce mouvement.

D'ailleurs Yaya qui à l'air de se faire royalement chier dans ses mariages confirmera qu'on prend tout ce qu'on nous offre : que ce soit pour faire valser les pépés, ou faire exécuter la danse de la pluie à de jeunes prépubères =D ... pourvu que ça offre un peu de thunes ou un peu de notoriété.
La fin justifie les moyens...
Delight-Five
Delight-Five
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous !

Message  fab Mar 14 Avr - 5:06

Salut a tous,

je m'appele fabien j'ai 20ans , je suis résident au saint germain à carcassonne, cela fait depuis 3ans que je mixe.
j'adore le son minimal techno etc.., je suis dans un département tres pauvre en musique techno
donc mes sorties se limitent soit sur toulouse , INOX , PINK ... soit sur montpell La dune..(barlive Sad )

voilaAa
fab
fab


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous !

Message  MuZO.aka.dalma Mar 14 Avr - 20:53

olla la gente......je suis de PAU.......je déscend de temps en temps sur toulouse é jai du mal a trouvé dé info donc je galére a chaque foi que jmonte a toulouse....aparament jvaitrouvé se kil me faut ici..... Very Happy Very Happy ......


ps: mon style de zik......c'est la techno/minimal.....peace

MuZO.aka.dalma


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous !

Message  Yaya Mar 14 Avr - 22:55

(CENSURED)


Dernière édition par Yaya le Dim 19 Avr - 0:00, édité 1 fois
Yaya
Yaya
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous !

Message  fab Jeu 16 Avr - 14:36

Je suis d'accord avec toi delight-five,
Mais attention YAYA, vous djs toulousain vous avez de la chance d'avoir une ville avec une bonne culture musicale car tu peux etre dj resident et te faire chier autant que dans un mariage ..tout dépend ton lieu de résidence pour ma part je suis contraint de jouer généraliste alors que mon kiff est plus orienté techno mais bon au bout d'un moment comme tu dit soit tu mixe devant ton mur et tu te fait plaisir soit tu prend de la tune et le plaisir est partagé...
fab
fab


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous !

Message  beYond Lun 27 Avr - 15:11

Je me présente : beYond ou Antoine pour les intimes.

Simple oreille et fin gourmet de musique électronique, je n'en produit malheureusement pas ni ne suis aucune activité de DJ quelle qu'elle soit. Cependant, je fais partager au plus grand nombre de gens ma passion pour celle-ci.

Mon premier CD était un single de Daft Punk : Aerodynamic. Je vous laisse imaginer l'effet qu'il a eu sur mon cerveau, et pas qu'un peu puisque quelques jours après j'écoutais déjà Discovery en boucle. Néanmoins de commercial en commercial, notre oreille n'y gagne pas grand chose. C'est ainsi que Bordeaux m'offrit mes premières sorties de route, mes première soirées déjantées au 4SANS, à l'Heretic , au Blush ou au BT59. Ainsi, j'ai une culture résolument électro pure et dure. J'aime le son brut et gras, les basses qui rendent fous, les distorsions inhumaines. Ainsi mes oreilles sont remplies de Surkin, Para One, Boys Noize, Detect, Yuksek, Bobmo, Boys Noize, A-TRAK, Danger, Bloody Beetroots, Crookers, Toxic Avanger, Justice, Kavinsky, dAta, etc.

Cependant je reste ouvert d'esprit et écoute de tout : Acid House, Techno, Trance. Arrivé à Toulouse depuis septembre 2008, je n'arrive résolument pas à me faire à la culture minimale de la ville (tenue principalement par l'INOX). Peut-être un son trop posé, trop lent, pas assez percutent ni violent. Ceci dit, j'apprécie énormément le son de la Couleur de la Culotte et du 7 discoteca. Les programmations au Pink Flower sont par ailleurs excellentes.

Bref. Un passionné cultivé qui ne demande qu'à échanger et partager.

Bien à vous santa.
My 2 cents.
beYond
beYond


Revenir en haut Aller en bas

Présentez vous ! Empty Re: Présentez vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum