Techno Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

+3
KinderHeim
Kyzen
Admin
7 participants

Aller en bas

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 Empty Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

Message  Admin Ven 27 Mar - 2:02

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 26525774932414154387914
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 Empty Re: Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

Message  Kyzen Dim 12 Avr - 23:04

vivement vivement... Grosse préférence pour Richie Smile
Kyzen
Kyzen


Revenir en haut Aller en bas

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 Empty Re: Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

Message  KinderHeim Lun 13 Avr - 14:54

Vendredi et samedi pour ma part.

j'espère que richie jouera Techno
KinderHeim
KinderHeim
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 Empty Re: Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

Message  Arman-deaven Lun 13 Avr - 20:39

heureusement qu'il n'ont pas mit Richie ,Dubfire et Luciano dans l'inox on aurai été serré ! il on géré le coups !!
Arman-deaven
Arman-deaven
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 Empty Re: Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

Message  Modlight Mer 29 Avr - 17:40

C'est sur ils auraient été sérrés, mais le son de l'Inox est bien meilleur que celui de la Dune. Pour ma part, j'y serais certainement les 4 soirs, préférence pour samedi avec Prydz et Léger.
Modlight
Modlight
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 Empty Re: Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

Message  Arman-deaven Mer 29 Avr - 21:18

Non tu te trompe le son et meilleur a l'inox quand il ouvre la dune pour y passer de la commercial de ***** Very Happy

Mais l'année dernière je me souviens d'avoir été dans la dune quand Samy bo mixé c'était de même qualité , c'est juste qu'on est habitué a entendre de la pourriture d'un coté et un son pure et travaillé de l'autre Smile

Là ou je vais rigolé c'est quand même quand joachim garraud va mixé car il l'ont mis a l'Inox LUI qui est surement celui qui va attiré le plus de people mouahaha j'espère qu'il ne fera pas trop chaud pour les space invaders !!!
Arman-deaven
Arman-deaven
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 Empty Re: Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

Message  Modlight Mer 29 Avr - 23:13

Ouaip, je suis d'accord, cependant je te parlé de son en terme de qualité sonore (système son), l'acoustique de l'Inox est mieux appropriée que la Dune.
Modlight
Modlight
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 Empty Re: Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

Message  Stormy Jeu 30 Avr - 9:49

Et bien moi je m'octroies le vendredi et le lundi de congé donc j'irai les 4 soirs ... Même si le line up paraît moins attractif que les années précédentes, on a quand même des pointures comme Marco Carola ou Guy Gerber en plus de Richie Hawtin et parfois aussi on peut avoir de bonnes surprises...

Un peu dommage que Richie Hawtin et les autres ne profitent pas du sound system de l'Inox mais bon ... quand le son est bon... le son est bon Very Happy
Stormy
Stormy
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 Empty Re: Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

Message  KinderHeim Ven 1 Mai - 17:04

Modlight a écrit: préférence pour samedi avec Prydz et Léger.

Tu n'es pas obligé d'aller dans un festival pour les voir ils sont résidents à Argeles-sur-fosse tout les premiers samedi du mois. en plus c'est rediffusé sur Fun Radio.

pour ma part ce sera vendredi
Dave Clarke, Dj Hell, Marco Carola

et samedi
Richie Hawtin, Luciano


j'allais oublié des que je rentre je met a fond mon autoradio et j'écouterai:
Eric Prydz, Joachim Garraud, Sébastien Léger, Dj Ralph, David Guetta, martin solveig, et dalcan....
KinderHeim
KinderHeim
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 Empty Re: Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

Message  Modlight Sam 2 Mai - 2:39

C'est une blague ?

Tu crois que parce qu'il s'appelle Eric Prydz il joue Call on Me et Pjanoo ? T'as déja assisté à un de ses sets ?

Prydz a une technique de malade, et en dehors de ses sons (Pryda ou Cirez D touch) qu'il passe, il a une technique bien meilleure que certains minimaleux ! Lors du festival 2007 ils nous avait fait 2 heures monstrueuses !
Idem pour léger ! Ça va faire la 5ème foi que je le vois, la première, lors de son passage à l'Inox Club en décembre il y a deux ans puis au Festival de l'an dernier, puis au Mix Club puis au 4Sans de Bordeaux et je ne m'en lasse pas !
Donc please ne compare pas ces deux grosses pointures avec les fonds de caniveaux du genre Guetta, Sinclar etc ....
Cependant je suis également fan de tout ce qui est tech minimale & co mais on entends tellement ce style pendant le durant de l'année à l'Inox que lorsqu'il se dessine un poil de progressive je saute dessus.
Dommage d'ailleurs que les pointures de ce festival passent en même temps, l'an dernier c'était mieux répartis. Bodzin, Michael Mayer, Adam Bayer, Popof .... mmm miam.
Modlight
Modlight
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 Empty Re: Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

Message  Arman-deaven Sam 2 Mai - 8:54

Tout a fait d'accord avec toi Modlight !!

Je me souvient de mon premier Festival Inox il y a 2 ans et dans ceux que j'avais remarqué il y avais bien entendu Eric prydz et Seb leger , pour leger le revoir l'année dernière été super toujours aussi bon par contre il manquait Prydz donc je suis pressé d'y être cette année !!

Petite préférence pour Dubfire ou Luciano & Richie Hawtin que je n'est pas vu encore...

Aussi petite parenthèse sur le Festival Inox a Strasbourg ...Vous ne trouvez pas ça abusé ? il pouvais pas appelé sa autrement sérieux ? c'est du n'importe quoi ce ne sera plus un festival unique en France...
Arman-deaven
Arman-deaven
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 Empty Re: Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

Message  Modlight Sam 2 Mai - 15:46

En même temps ça ne dure qu'une soirée donc ils n'ont pas grand chose à envier aux Toulousains !
Modlight
Modlight
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 Empty Re: Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

Message  mindwarp Jeu 7 Mai - 15:04

les goûts et les couleurs... Smile
bien pour ça que le festival propose 2 salles... bom
mindwarp
mindwarp
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 Empty Re: Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

Message  Stormy Ven 8 Mai - 15:34

Dites moi les gens ... je viens plomber l'ambiance ...
C'est quoi ce délire sur facebook et sur le site officiel du "start 20h" ??

C'est pour finir à 2h du mat ou quoi ??

Si quelqu'un a plus d'infos ça m'intéresse Smile
Stormy
Stormy
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 Empty Re: Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

Message  mindwarp Ven 8 Mai - 15:39

20h 6h tous les soirs. sunny
+ after au Divino, juste à côté.

Pas de dérogation concernant les horaires, donc fermeture à 6h.
mindwarp
mindwarp
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009 Empty Re: Inox Festival 7 : 14 au 17 mai 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum