Techno Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Concours DJ @ INOX 02.05.09

+12
orya_maïro
KinderHeim
olivier3169
P'A
mehdidressy
isagarrido
Nathalie Rossi
kokinelle
Arman-deaven
Yaya
Delight-Five
Admin
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  Admin Mar 14 Avr - 21:22

Voici le topic "Concours DJ" pour le mix à l'Inox le 2 Mai 2009

IMPORTANT :

"Sachez également que chaque compte est lié à une adresse IP... il n' y a donc pas possibilité de "tricher" en créant plusieurs comptes pour voter..."

Comme nous vous l'avions dit, l'administrateur a accès à chaque IP qui est relié à un compte sur ce forum.
Des petits malins, qui finalement n'en sont vraiment pas, ont crée des dizaines de comptes pour pouvoir voter plusieurs fois et donc pouvoir être dans le Top 10 final...

Nous avons donné une chance à des Djs de pouvoir jouer dans l'un des meilleurs clubs de la région, à savoir l'Inox Club...
Nous pensions pouvoir organiser un concours "relativement" équitable, mais malheureusement certains ont gâché leur chance de pouvoir jouer lors de cette soirée... la bêtise humaine fait parfois de la peine, il faut bien l'avouer.
Nous ne sommes pas là pour donner leurs noms, honte à eux, ils ne devront s'en prendre qu'à eux même...

C'est donc officiel, le vote ouvert au public est donc annulé et ce sera le jury de 5 personnes qui choisira le vainqueur parmi les NON TRICHEURS.
Les membres de l'association Mentalism donneront la possibilité à leurs deux artistes "coup de coeur" de mixer lors de cette soirée.


A bon entendeur... Wink

PS : les noms des 3 gagnants seront donnés ici même sur Techno Dream le Lundi 27 Avril 2009 à 20h. alien
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Concours Dj Inox

Message  Delight-Five Mar 14 Avr - 22:40

c'est dommage d'en arriver là Sad
Mais bon ça fait plus de suspens ^^
Mais ça serait cool que le jury face un classement de tous les mixes pour que chacun puisse se faire un idée et peut être écouter les mixes définie comme meilleur pour s'améliorer.
Après moi je dis ça comme ça bounce
Ca va être long jusqu'au résultats.

alien
Delight-Five
Delight-Five
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  Yaya Mar 14 Avr - 23:06

J'avoue j'ai triché...

Enfin quand je dis tricher, je pense "tricher" car en fait avoir auto-voter pour moi 2 fois (si ce n'est 3... Embarassed ) n'enlève en rien et surtout N'AJOUTE rien à la qualité OU à la non-qualité à mon mix...

ME A CULPA
Yaya
Yaya
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  Arman-deaven Mar 14 Avr - 23:25

Enfin une bonne chose comme ça les meilleurs seront pris ce qui est logique , mais je pense qu'il fallait prendre cette décision avant de faire ce système de vote qui pour moi et débile car il fallait ce douté qu'il y aurai des triches ... puisque le forum et mal verrouillé par ip ... Certain marche mais pas celui là ...
Arman-deaven
Arman-deaven
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty vote

Message  kokinelle Mer 15 Avr - 1:19

Shocked


Dernière édition par kokinelle le Mer 15 Avr - 15:02, édité 1 fois
kokinelle
kokinelle


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty concours dj Inox

Message  Nathalie Rossi Mer 15 Avr - 1:55

Et merde !! moi je voulais juste voter pour mon copain Delight Five !!!
la loose !

Nathalie Rossi


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  isagarrido Mer 15 Avr - 2:55

Dommage tout cela ! maintenant il faut espérer que le Jury choisira avec gout et pas trop perso, je m'explique,dans le sens ou il se mettra a la place de ceux qui vont venir les écouter, lors de cette soirée, en tout cas je trouve que c'est une bonne intiative, car on ne sait jamais qui peut il y avoir a l'Inox ce soir là......aux doux rêveurs et a ceux qui y croient, bonne chance a tous.......... king

isagarrido
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Concours Dj Inox

Message  Delight-Five Mer 15 Avr - 3:01

Nathalie Rossi a écrit:Et merde !! moi je voulais juste voter pour mon copain Delight Five !!!
la loose !

yeahh merci de ton soutien Wink
Pour ceux qui ont trichés on va dire faute avouée à moitié pardonné bounce
On aura beau critiqué tout ce qu'on veux c'est l'intention qui compte et si vous rabattez les oreilles à nos amis Mentalistes sur des soucis d'organisation etc ils n'auront pas envie de faire d'autre concours du même genre Smile parqu'il on organisé se concours gratuitement sans en tirer profit et dans le but d'aider les meilleur d'entre nous.
Alors moi je dis très bonne initiative dans le fond même si il y a eu quelque problème dans la forme.
Delight-Five
Delight-Five
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  kokinelle Mer 15 Avr - 3:34

moi je dis ecouter tout le monde et choisir... Rolling Eyes Very Happy
kokinelle
kokinelle


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  Yaya Mer 15 Avr - 4:08

Delight-Five a écrit:
On aura beau critiqué tout ce qu'on veux c'est l'intention qui compte et si vous rabattez les oreilles à nos amis Mentalistes sur des soucis d'organisation etc ils n'auront pas envie de faire d'autre concours du même genre Smile parqu'il on organisé se concours gratuitement sans en tirer profit et dans le but d'aider les meilleur d'entre nous.
Alors moi je dis très bonne initiative dans le fond même si il y a eu quelque problème dans la forme.


Hého, tu srais pas entrain de sucer des bites pour arriver en finale toi?! :p Very Happy Laughing lol!
Nan je déconne mec Wink

Evidement que ce concours est un bonne voire exellente idée pour des dj amateurs comme nous qui essayons de se faire connaitre, et il faut remercier les organisateurs.

Apres voila, comme toutes les premieres fois, ya des "couac" mais c'est ca qui fait avancer et continuer Smile

ps, meme sans voter, vous pouvez toujours écouter Wink : http://www.zshare.net/audio/580404131cc49125/
Yaya
Yaya
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  Arman-deaven Mer 15 Avr - 6:48

+1 Yaya :p
Arman-deaven
Arman-deaven
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Set Inox

Message  mehdidressy Mer 15 Avr - 9:25

+1 Yaya

J'ai pas postulé mais voila ce que j'en pense.

La faute viendrait directement du participant qui aurait voté lui même, je suis d'accord que sa ne passe pas, mais nul part n'est mentionné que sa soit sur le préambule d'inscription ou de conditions de vote que les votes seront classifiés par IP...

On est passé d'un vote par profil a un vote par IP sans préavis...limiter le vote directement par IP aurait été plus simple et plus logique cherry

Bref, rien ne sert de s'éterniser, on va voir si le talent va frapper dans nos tympans le 2 Mai sinon ben... Wink


Le systéme de travail et d'embauche français posséde la même anatomie qu'un moteur automobile, pour qu'elle marche il faut du piston... [ M.E.H ]
mehdidressy
mehdidressy


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  P'A Mer 15 Avr - 11:20

Content que le concours prenne cette voie.. Non pas pour le caractère honteux de la triche avérée, mais au moins avec un jury pour tout les mix, c'est le talent qui primera sur le spam ! Mixera celui qui a fait un très bon mix et non pas celui qui a le plus de contacts....
"Merci" m3ntalism d'en être arrivé là.
P'A
P'A


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  olivier3169 Mer 15 Avr - 18:14

Vous aviez pas pensé aussi qu'il y a des logiciels pour modifier les IP... et qu'un mec pouvait faire un tour dans un cybercafé et voter à tout les PC... Ou même utiliser des portables ...

+1 Arman Deaven imo

olivier3169


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  KinderHeim Mer 15 Avr - 18:54

olivier3169 a écrit:Vous aviez pas pensé aussi qu'il y a des logiciels pour modifier les IP... et qu'un mec pouvait faire un tour dans un cybercafé et voter à tout les PC... Ou même utiliser des portables ...

+1 Arman Deaven imo

Nous Cherchons justement un Informaticien si cela t'interresse contactes Robert au 36-15 ULLA Touche 4....

Cordialement
KinderHeim
KinderHeim
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  olivier3169 Mer 15 Avr - 19:12

Ouais j'avais bien compri que toi tu en étais encore au Minitel ^^ ce n'était pas une aggression mais juste pour vous montrer que ces votes par forum sont peu fiable, sauf à trés grande quantité. Rolling Eyes

olivier3169


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  Arman-deaven Mer 15 Avr - 19:16

Pas bête Olivier ! Quelqu'un aurai voté pour des adversaire d'un même compte a la meme ip pour le mettre hors jeu ? Neutral cela me semble mesquin mais on trouve de tout parfois ...
Arman-deaven
Arman-deaven
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  olivier3169 Mer 15 Avr - 19:27

Bref, et comme j'avais lu ça aurait tourné à une victoire pour celui qui a le plus d'amis Facebook, MSN et cie ... Alors qu'il me semble que ce qu'il faut récompenser c'est le talent, le travail et la marge de progression. Smile

olivier3169


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  Admin Mer 15 Avr - 19:36

olivier3169 a écrit:Bref, et comme j'avais lu ça aurait tourné à une victoire pour celui qui a le plus d'amis Facebook, MSN et cie ... Alors qu'il me semble que ce qu'il faut récompenser c'est le talent, le travail et la marge de progression. Smile

Le jury devait choisir parmi les 10 premiers...

Bref.

Maintenant passons à autre chose. Very Happy
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  Arman-deaven Mer 15 Avr - 21:24

On est 30 !

Parmi les 20 qui aurai été éliminé j'en suis sur qu'il y en a qui aurai été meilleur que les 10 pris par vote du grand public non ?

Donc finalement là tout le monde a ça chance , même ceux qui n'ont pas d'amis , ce qui évite certaine réflexion désobligeante . Very Happy
Arman-deaven
Arman-deaven
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  Delight-Five Jeu 16 Avr - 0:36

Yaya a écrit:
Hého, tu srais pas entrain de sucer des bites pour arriver en finale toi?! :p Very Happy Laughing lol!
Nan je déconne mec Wink
/

Non je donne juste mon avis que ça sert a rien de les accabler si certains ont triché, n'est-ce pas mec Suspect Wink
Surtout que tu répète en d'autre mots mon idée de base scratch

Et vous pouvez aussi écouter mon mixe via ce lien ^^ http://www.zshare.net/audio/5794870350a7e333/
lol!
Delight-Five
Delight-Five
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  orya_maïro Ven 17 Avr - 22:33

salut à tous, étant donné que j'avais hébergé mon set sur megaupload qui n'est pas pratique pour l'écoute comparé à Zshare...

voilà.. http://www6.zippyshare.com/v/27678536/file.html
orya_maïro
orya_maïro


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty inox

Message  titi Dim 19 Avr - 11:44

slt mais oui ! Very Happy
finalement c une bonne chose ,on a vus les limites du sisteme de vote Shocked
puis ce sera l'oreille qui vas primer et non le carnet d'adresse qui ne ve pas forcement dire ke ce ki est fais est bon Laughing
bien les jeux sont fais ! jouez messieur et ke le meilleur gagne!!

titi


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  beYond Lun 27 Avr - 14:48

Pourriez-vous redonner les liens vers les mixs dans un post s'il vous plait? Certains était vraiment bons et il serait dommage de ne pas en faire profiter le public. En ce qui concerne le vote, j'espère que le jury sera le plus impartial et équitable possible. Étant donné que les genres étaient assez différents, prions pour que la minimale ne soit pas une fois de plus de mise.

Bon courage à tous les DJs en lisse.

PS : pensez également que pour le vote, plusieurs personnes peuvent avoir voté d'un même ordinateur. Une partie de mes amis étaient à côté de moi lorsque j'ai reçu le lien de ce forum, aussi nous avons été plusieurs à voter pour notre DJ phare du même ordinateur donc avec un IP fixe...
Mais bon, on s'en fout cheers.


Dernière édition par beYond le Lun 27 Avr - 16:05, édité 1 fois
beYond
beYond


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  Stormy Lun 27 Avr - 15:53

Pfff pas très imaginatifs les mecs !

Il existe un moyen plus simple de gagner le concours !

Vous soudoyez le jury comme ça l'assos s'en met plein les poches et on aura encore plus de bons plans Mentalism :p

Ahlalalala c jeunes Smile

PS/ je fais pas partie du jury mais si vous voulez me soudoyer ... Chuis open Very Happy !!
Stormy
Stormy
Droïde


Revenir en haut Aller en bas

Concours DJ @ INOX 02.05.09 Empty Re: Concours DJ @ INOX 02.05.09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum